Partagez | 
 

 Valhistar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reda Syrghal
Admin's || Réda
Admin's || Réda
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6744
Date d'inscription : 08/07/2007

Fiche de personnage
Données:
Niveau:
29/50  (29/50)
Expérience:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Valhistar   Ven 17 Aoû - 21:34



La légende des 6 royaumes
http://valhistar.forumgratuit.fr


A l'aube des temps, les dieux Histar et Valminia créèrent un monde, nommé Valhistar pour leur rendre hommage. De l'union de ces deux divinité naquit dix autres divinités dont les jalousies et rivalités entrainèrent la création des races et créatures du monde, mais aussi la fondation des royaumes et de leurs pratiques.

Voilà près de 1500 ans que les dieux de Valhistar, à la fin d'une longue période de trouble nommée la Guerre du Chaos, se sont retirés. Les royaumes du monde cohabitent dans une paix relative, chacun confronté à des changements et à des problèmes. Mais des temps troublés du passé restent de nombreuses traces, dont une prophétie dont l'accomplissement pourrait bouleverser tout Valhistar.

Parmi les six royaumes et les factions indépendantes, quel sera votre camp ? Quel rôle endosserez-vous pour mener à bien les objectifs des vôtres ?



Valhistar est un forum rpg médiéval-fantastique qui a été inspiré par de grands univers de la fantasy tels que le Terre du Milieu, Roue du Temps, Donjons et Dragons, Warhammer, Guild Wars,...

Les joueurs pourront y incarner pas moins de 9 races ainsi que 3 demi-races et choisir entre une dizaine de classes (variables selon les camps) qui définiront le type de combattants que leur personnage sera ainsi que ses pouvoirs. Ici les combats ne reposent que sur quelques règles de base, pas de dés ou de calculs, place au rp !









_________________
.



Comptes : Réda - Jud - Sofia

~ Feuille de Route ~
_____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heritage-rpg.keuf.net
Reda Syrghal
Admin's || Réda
Admin's || Réda
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6744
Date d'inscription : 08/07/2007

Fiche de personnage
Données:
Niveau:
29/50  (29/50)
Expérience:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Valhistar   Ven 17 Aoû - 21:35



La légende des 6 royaumes
http://valhistar.forumgratuit.fr


Que se passe-t'il sur Valhistar ?

Bien que la paix relative entre les royaumes de Valhistar perdurent certains éèvnements viennent la troubler. Dans le royaume forestier d'Eryndôr, un jeune humain a disparu sans laisser de traces. Toutes ses affaires on été retrouvée au campement de nuit qu'il avait dressé, y compris une mystérieuse urne dégageant une aura malsaine. La reine Illenaeth, a dépéché immédiattement une jeune rôdeuse pour mener l'enquête et apporter l'urne auprès des devas, grands connaisseurs en matière de magie. Mais le royaume grouille d'hommes-lézards, aussi a-t'elle envoyé son amie Elindë Linariel pour l'aider.

Dans le royaume humain d'Aquasca un homme a fait sa réapparition : Belgarath Eridan. le sorcier que tout le monde croyait mort est de retour et son chemin a croisé celui d'une jeune belluaire. Qui sait jusqu'où l'emmnera-t'il ? En attendant, Luhiel, la compagne de Belgarath et meneuse des chasseurs de démons, le croit toujours mort. Mais pour le moment, elle doit faire face aux problèmes du moment. Partie en éclaireur espionner des vampires en Aranathdôr, elle a été capturée. Heureusement, elle peut compter sur un allié inattendu : un lycan parcourant la région.

En parlant du sombre royaume des asuras et des vampires, deux personnages sont sortis de l'ombre. Le premier est le vampire Sabrar Desrhatyl, chef de file des nécrarques a quitté ses recherches pour se rendre au palais et y rencontrer un capitaine de l'armée. Le second personnage n'est autre qu'Elcadia Arkhenadar, celle que l'on surnomme la sorcière et dont on ne sait que peu de choses. Envoyée pour étudier l'epsilith, une de ces antiques structures présentes dans chaque royaume qui se sont réemment activées, elle est sortie de son repaire. Elle ouvre ainsi la course du premier qui trouver leur fonctionnement et surtout leur utilité...



Dernières mises à jour

  • Notre forum souhaitant se mettre à la portée du plus grand nombre ainsi dans un soucis de simplification et d'accessibilité nous vous offrons donc de nouvelles perspectives lors de la création de votre personnage. La liste des sorts cède donc sa place à une liste de spécialités. Néanmoins les personnes soucieuses du détails pourront également créer leur propre livre de sort, sans que cela n'influe sur les autres inscriptions.
    http://valhistar.forumgratuit.fr/t8-rangs-et-classes

  • Les guildes ont été ajoutées. Ouvertes aux personnages n'occupant pas de hautes fonctions, elles ouvrent de nouvelles possibilités de rp, mais aussi à des quêtes.
    http://valhistar.forumgratuit.fr/t150-les-guildes




Prochainement

  • Plus important que le mystère des epsiliths, la recherche des sources de magie pourrait prendre de l'importance, poussée par un évènement inattendu. Un event en cours de préparaton qui devrait débuter à la rentrée...






_________________
.



Comptes : Réda - Jud - Sofia

~ Feuille de Route ~
_____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heritage-rpg.keuf.net
 
Valhistar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aubrée
» Valhistar RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage :: Archives fiches partenaires-
Sauter vers: