Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un RP à l'Auberge

Aller en bas 
AuteurMessage
Percival
Aubergiste
Aubergiste
Percival


Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/01/2009

Fiche de personnage
Données:
Niveau:
Un RP à l'Auberge Left_bar_bleue50/50Un RP à l'Auberge Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Un RP à l'Auberge Left_bar_bleue10/10Un RP à l'Auberge Empty_bar_bleue  (10/10)

Un RP à l'Auberge Empty
MessageSujet: Un RP à l'Auberge   Un RP à l'Auberge EmptyJeu 23 Aoû - 18:40



Un RP à l'Auberge
____


Chers voyageurs,


N'oubliez pas que mon Auberge et son personnel restent à votre disposition. Pour cela, vous êtes toujours les bienvenus dans mon humble demeure ! Et pensez à essuyer vos pieds à l'entrée.

-Si vous souhaitez un RP avec l'Aubergiste de vos rêves (oui c'est moi), vous pouvez le mentionner dans ce sujet. Vous êtes même invité à débuter votre RP et j'interviendrai dès lors que j'en aurai terminé avec la vaisselle et les quelques pochtrons à mettre dehors.

-Également, j'ai effectué un grand ménage de la salle principale, des chambres et de la grange et j'ai constaté que deux voyageurs somnolaient en attendant des compagnons imaginaires. Si ces deux aventuriers souhaitent reprendre leur RP et accueillir de nouvelles têtes, c'est l'occasion pour eux de le préciser dans ce sujet. De cette façon, de nouveaux voyageurs pourront intervenir.

-Bien entendu, si vous cherchez tout simplement à faire une rencontre douteuse dans un coin de mon auberge, ce topic vous aidera peut-être dans votre démarche. Je garderai toutefois un oeil sur vous, car voyez-vous, mon établissement a une réputation à tenir.

-Pour toutes questions, vous pouvez les poster ici ou par MP, tout en sirotant une petite gnôle derrière le comptoir.


Bon RP à tous !
Percival.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP à l'Auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage :: L'Alagaësia :: L'Auberge des voyageurs-
Sauter vers: