Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le Hobbit

Aller en bas 
AuteurMessage
Reda Syrghal
Admin's || Réda
Admin's || Réda
Reda Syrghal


Masculin
Nombre de messages : 6744
Date d'inscription : 08/07/2007

Fiche de personnage
Données:
Niveau:
Le Hobbit Left_bar_bleue29/50Le Hobbit Empty_bar_bleue  (29/50)
Expérience:
Le Hobbit Left_bar_bleue4/7Le Hobbit Empty_bar_bleue  (4/7)

Le Hobbit Empty
MessageSujet: Le Hobbit   Le Hobbit EmptyDim 15 Sep - 20:50


Le Hobbit


Mon cher Frodon,
Tu m'as demandé un jour si je t'avais tout raconté à propos de mes aventures. Je pense qu'il est temps que tu saches ce qu'il s'est réellement passé. Tout commença il y a fort longtemps dans le plus grand royaume de la Terre du Milieu: Erebor. Place forte de Thror, le plus puissant des Seigneurs Nains. La splendeur et la richesse de cette ville fortifiée était légendaire. Mais les années de paix et d'abondance ne devaient pas durer. Smaug le Terrible arriva, c'était un cracheur de feu du Nord. Dépouillés de leur royaume, les nains d'Erebor furent réduits à l'errance dans les Terres Désolées. Le jeune prince Thorin accepta les besognes qui se présentaient ,mais il se rappelait toujours la montagne.
C'est là, mon cher Frodon, que je fais mon entrée. Il y a 60 ans, Gandalf se présenta à ma porte, me proposant une aventure. Refusant, je compris dans la soirée que si je n'allais pas à l'aventure, l'aventure viendrait à moi. Le lendemain, je partais avec la Compagnie de Thorin pour récupérer Erebor.
Ce que nous ne savions pas à l'époque c'est que nous n'étions pas les seuls à chercher ce trésor. La rumeur de notre voyage s'était propagée bien malgré tout à travers les Terres...

Il était donc fort à parier que beaucoup étaient à nos trousses...

Le Hobbit 10010* Le Hobbit 8810* Le Hobbit 10010




→ Le forum est administré par Eodia et Thorin Ecu de Chêne
→ Ouverture du forum : 8.03.13
→ 15 lignes rp / 300 mots
→ 7 jours sa fiche


contexte - règlement - bottin - peuples - invité - tumblr


http://hobbitrpg.forumactif.org
(c) The Hobbit

Revenir en haut Aller en bas
https://heritage-rpg.keuf.net
 
Le Hobbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage :: Archives fiches partenaires-
Sauter vers: