Partagez | 
 

 Vol & traffic

Aller en bas 
AuteurMessage
Kveykva
Admin's || Kveykva
Admin's || Kveykva
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1565
Date d'inscription : 18/03/2009

Fiche de personnage
Données:
Niveau:
16/50  (16/50)
Expérience:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Vol & traffic   Mer 21 Oct - 14:43


Uru’Baen… Cette ville était le centre de l’Alagaësia depuis sa création. Ses rues n’étaient pas belles, hormis quelques quartiers la plupart des routes n’étaient que de la boue avec quelques cailloux et les maisons étaient crasseuses sujettes à trop d’humidité. Mais Kveykva aimait s’y promener, en mettant de côté leur laideur les rues étaient vivantes et les gens étaient bons, pour la plupart. L’elfe avait connu la cité à l’époque de Galbatorix et il fallait avouer que sa disparation avait fait du bien aux habitants de l’Empire. Nasuada avait donné plus de liberté à son peuple et les générations se succédèrent dans un climat de sécurité et de confiance.

L’arrivée au pouvoir de Zalech Valérian, 7 ans auparavant, avait un peu changé la donne : quelques décrets furent appliqués et un couvre-feu avait vu le jour mais cela ne semblait pas déranger les habitants qui avaient accepté ces nouvelles lois n’entamant donc pas leur loyauté envers le nouvel Empire. Toutefois l’armée avait pris une place significative dans la politique de Valérian et encore une fois le peuple ne s’en inquiétait pas, la peur que les dragonniers et la Confrérie leur inspirait était trop grande pour avoir peur d’une montée en puissance des forces militaires.

Kveykva ne se préoccupait pas des pensées des gens, après tout il n’avait rien à craindre, il faisait partie de cette armée. Assassin à la solde de l’Empire il s’était vu accomplir de nombreuses missions pour les anciens Vardens mais les ordres qu’il avait reçu à la fin du règne de Nasuada l’avait poussé à suivre Valérian lorsqu’il se posa sur le trône. Maintenant ces ordres de missions correspondaient à éliminer les dissidents du régime actuel. Kveykva était un elfe et cette race n’avait pas la même vision du monde que les humains, malgré sa vie agitée il ne pensait pas qu’il avait besoin de réfléchir à la tournure des choses, du moins pas pour l’instant. Il préférerait se promener avec sa bourse pleine suite à un contrat terminé qui disparue lorsqu’une personne le bouscula à vive allure. « Hey ! » L’elfe réagit rapidement à ce vol et se tourna pour voir le chapardeur. Visage caché et habits discrets, signes distinctifs de la profession. Il se lança alors à sa poursuite…

_________________