Partagez | 
 

 [Quête] Le Manoir [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre de Jeu
MJ
MJ
avatar

Masculin
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: [Quête] Le Manoir [PV]   Jeu 19 Nov - 20:44

Inosa : 5 PVs & 0 MPs
Toshiro : 4 PVs & 0 MPs
Réda : 9 PVs & 7 MPs


Les Loups :
Loup 2 : 0 PV - Mort
Loup-Alpha 5 PVs (enragé)
Loup 3 : 0 PV - Mort
Loup 4 : 0 PV - Mort
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Joueur
Joueur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 20/09/2007

Fiche de personnage
Données:
Niveau:
5/50  (5/50)
Expérience:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Quête] Le Manoir [PV]   Ven 20 Nov - 0:03

Un cliquetis se fit entendre, la première porte était maintenant déverrouillée et Toshiro l’ouvrit doucement. Il découvrit une petite chambre, un lit double, deux tables de nuit et une garde-robe, certes, une chambre des plus banales. Il remarqua que les murs et le plafond étaient en mauvais état, mais rien ne troubla l’elfe qui s’était maintenant mis à fouiller du regard la pièce et il ne remarqua rien qui sortait de l’ordinaire jusqu’au moment où il entendit des grognements sourds venant de la paroi séparant les deux pièces. En observant plus attentivement, il distingua à travers un gros trou dans le mur la silhouette d’une créature qui semblait lui tourner le dos et plus loin dans la salle, devant cette bête, il aperçut la silhouette de quatre enfants qui semblaient être assoupis dans le fond de la pièce. L’elfe tourna les talons, il se dirigea ensuite vers la porte en essayant de faire le moindre bruit possible pour ne pas alerter ce qui se trouvait de l’autre coter du mur. Il n’avait pas le temps d’aller prévenir les autres qu’il avait trouvé les quatre enfants disparus, la créature risquait de s’attaquer aux enfants à tout moment et il ne pouvait pas non plus les appeler, car le monstre l’entendrait perdant ainsi tout effet de surprise. L’elfe décida donc qu’il devrait agir seul en espérant que sa magie et son maniement de l’épée rudimentaire suffiraient à défaire la créature. Alors qu’il se dirigeait vers la deuxième porte, le son d’une cloche se fit entendre et vibra à travers tout le bâtiment. Douze fois elle retentit, laissant planer dans tout le manoir une ambiance pesante, dans le même temps Toshiro se sentit faible, vider de toute énergie magique. Cela changea quelque peu la donne, après tout il n’était pas certain de ses compétences à l’épée et comptait plus sur sa magie, malgré toutes ses hésitations le temps pressait et il se devait d’agir rapidement. Lentement et le plus discrètement possible, il voulut pousser la poignée mais celle-ci était également verrouillée. Délicatement il prit la deuxième clé, l’introduit dans la serrure et commençât à déverrouiller la porte en espérant que la créature n’entende pas les cliquetis métalliques du mécanisme pour pouvoir ainsi arriver derrière la bête et lui asséné avec discrétion un coup fatal. Il ne fallait pas que Toshiro se loupe, il devait être prêt à esquiver à tout moment pour ne pas se voir infliger de blessures trop graves et il devait faire attention à ne pas mettre en danger les enfants qui étaient dans le fond. Intérieurement, il espérait que l’un des autres aventuriers de l’expédition se trouvait non loin et entendrait les bruits du combat dans le cas où il ne pourrait pas gérer la créature seul.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
MJ
MJ
avatar

Masculin
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: [Quête] Le Manoir [PV]   Ven 20 Nov - 0:23


Toshiro a maintenant trouvé la créature qui retient les enfants et essaye de l'attaquer. Reste donc à savoir si la créature est prise par surprise ou bien si elle repère l'aventurier avant même qu'il ne s'approche de la créature.

Nombre aléatoire (1,10) :
1
1 : Réussite Critique - Toshiro parviendra à asséner deux coups directement à la créature au cours de ce tour.
2 - 7 : Réussite - Toshiro parvient à hauteur de la créature sans l'avoir alerté et s'apprête à lui porter un coup.
8 - 9 : Échec - Toshiro est repéré par la créature qui émet un cri strident qui résonne dans tout le manoir.
10 : Échec Critique - La créature a repéré Toshiro et lui fonce dessus tout en émettant un cri strident qui résonne dans tout le Manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Inosa Talana
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 16/06/2012

Fiche de personnage
Données:
Niveau:
9/50  (9/50)
Expérience:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: [Quête] Le Manoir [PV]   Ven 20 Nov - 2:13

À peine avait-elle commencé l'ascension que la damnée fumée blanche, toujours plus grosse, se jeta sur elle une nouvelle fois. Maudite soit-elle. Son mal de crâne ne l'envahit pas une fois de plus, mais la fatigue reprit. Elle sentit que cette fatigue était différente. Elle n'était pas magique, mais physique. C'était donc ça, cette satanée fumée siphonnait l'énergie, en commençant par celle magique. Elle avait donc bel et bien la possibilité de tuer quelqu'un qui resterait trop longtemps à sa portée. Elle repensa à ses cinq petites couronnes. Elle était de plus en plus convaincue que c'était là une bien maigre récompense, pour avoir affronté cette fumée. Quelqu'un qui s'y connaissait mal en crochetage aurait pu s'acharner sans problème sur la serrure, restant plus longtemps à sa portée, sans avoir une plus grande récompense, et la fumée ne se serait certainement pas gênée pour en profiter, puisqu'elle semblait se nourrir de l'énergie des autres.

Quand elle arriva au rez-de-chaussée, la fumée la laissa enfin tranquille. Elle en profita pour lui jeter un dernier regard noir avant d'ouvrir la porte, sur ses gardes. Par chance, rien ne s'y dressait pour l'empêcher de passer. Elle jeta un coup d'oeil derrière elle, dans l'escalier. Voilà qui était étonnant. Aucun piège ni aucun adversaire dans l'escalier. Le propriétaire des lieux devait considérer que sa fumée était à elle seule un gardien suffisant. Des bruits de lutte parvinrent jusqu'à son oreille. Elle se dirigea vers leur source, découvrant que l'homme était en train d'affronter un loup d'une taille impressionnante, sans doute celui qui avait émis le rugissement qu'elle avait entendu au sous-sol. Ils étaient entourés de quatre autres loups, tous morts. Voyant que l'homme était en assez bonne forme, malgré quelques plaies, tandis que son adversaire commençait à perdre des forces, elle se détourna de cette bataille. Elle rengaina sa dague, poursuivant son exploration. Rien ne semblait intéressant, au rez-de-chaussée, mais elle ne s'en étonna pas vraiment. Elle savait que les trucs importants étaient rarement cachés si près de ceux qui pouvaient les vouloir.

Elle monta donc les marches jusqu'à l'étage. Là, elle aperçut l'elfe qui sortait d'une pièce, se montrant exagérément discret, sans refermer la porte. Pourquoi être si discret, si ce n'était pas pour ne pas prévenir quelqu'un ou quelque chose de sa présence? Et pourquoi, alors, ne pas refermer la porte? Il pourrait alors cesser de faire si attention. Et voilà qu'il passait à une autre pièce... Puis elle se rappela l'âge du manoir. Se pouvait-il qu'il soit dans un tel état de ruine qu'un trou dans le mur lui avait permis de voir le contenu de l'autre pièce? S'il voulait être si discret, c'était sans doute que la chose dans l'autre pièce n'était pas très bonne pour la santé de quiconque se mettrait à sa portée. Plus dangereux encore que la fumée, qu'elle était contente de savoir loin derrière elle, puisque celle-ci ne le paraissait pas. Pourquoi s'y diriger, alors? Se pouvait-il que le contenu de l'autre pièce fut à ce point intéressant pour qu'il risque sa vie pour celui-ci? Elle se rappela alors que celui-ci était entré directement dans la maison, sans chercher d'autres sorties. Les enfants étaient probablement dans l'autre pièce, sous la surveillance d'un gardien. Elle espérait simplement que ce ne soit pas la créature dont elle avait vu les empreintes dehors, elle n'avait nulle envie de s'y frotter.

L'elfe tressaillit quand une horloge, quelque part dans la maison, sonna les douze coups de minuit. Elle-même sursauta à ce bruit. Mais une certaine crainte se peignit sur le visage l'elfe. À quoi bon? Ce bruit devait retentir tous les soirs, ce ne serait pas ça qui préviendrait la bête de son arrivée. Elle ne comprenait pas, mais il ouvrait déjà la porte. Elle s'approcha de lui aussi discrètement qu'elle le put, mais ce ne fut pas très utile, il s'était déjà précipité sur la bête à peine la porte ouverte. Elle préféra rester sur le seuil. Elle n'affronterait pas un ennemi avant de savoir ce qu'elle risquait de lui. Et plus encore, elle préférerait ne pas avoir à l'affronter. Elle vit les enfants dans le fond de la pièce. Elle ressortit de la pièce, en espérant que la bête ne l'ait pas vue, de manière à pouvoir regarder les enfants sans être vue de la bête. Elle n'attendait que le moment opportun pour entrer, reveiller les enfants et filer avec eux. Et tant pis pour les deux autres et leur orgueil mal placé, s'il préféraient combattre plutôt que d'effectuer une retraite. Elle ne les attendrait certainement pas.

_________________
-Oh, mais, j'y songe. Êtes-vous sûrs que votre bourse est en sécurité?, demanda Inosa d'un air espiègle

Puis elle s'éloigna en ricanant, faisant sauter la bourse dérobée dans sa main avant de disparaître dans une chape de ténèbres.

Veillez à sécuriser votre entourage à 360°, sans oublier le haut et le bas. On n'est jamais trop prudents...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
MJ
MJ
avatar

Masculin
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: [Quête] Le Manoir [PV]   Dim 22 Nov - 19:48


Jets divers et variés.

Combat de Réda
Attaque de Réda :
Nombre aléatoire (1,10) :
5
1 : Succès critique.
2 - 7 : Réussite.
8 - 9 : Échec
10 : Échec Critique

Dégâts infligés par Réda :
Nombre aléatoire (3,9) :
9

Spoiler:
 

Attaque de Toshiro sur l'adversaire surpris : (en raison du succès critique pas de jet d'attaque et possibilité d'infliger 2 fois des dégats).
Nombre aléatoire (2,6) :
6
Nombre aléatoire (2,6) :
2

Surprise pour Inosa ? (sera défini par la suite dans le RP)
Nombre aléatoire (0,1) :
0
0 : Non.
1 : Oui.[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
MJ
MJ
avatar

Masculin
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: [Quête] Le Manoir [PV]   Dim 22 Nov - 20:23

0h49

Enfin Réda parvint à se débarrasser du dernier loup qui lui faisait face après une ultime attaque qui fit mouche. L'épée s'abattit et transperça l'animal de part en part qui émit un dernier son à nous fendre le coeur mais l'assassin n'en avait que faire, à peine le temps de reprendre son souffle, il pouvait maintenant se diriger vers un autre endroit et constatant qu'il avait exploré tout le rez-de-chaussée se retrouva dans le hall lorsqu'il entendit un son strident venant de l'étage qui attira irrémédiablement son attention.

Toshiro quand a lui s'était approché de la créature, suffisamment pour pouvoir la détailler, il s'agissait sans aucun doute d'un Ra'zac assez vieux, la bosse qu'il avait sur son dos était assez volumineuse laissant supposer qu'il allait bientôt se transformer en Lethrblaka. L'elfe asséna deux violents coups d'épée à la créature qui lui firent pousser un cri strident. Le premier des coups qu'il lui donna fit une profonde plaie là où la seconde ne fut qu'une estafilade, suffisante cependant pour en faire gicler un peu de sang. La Créature semblait assez forte et ne tomba pas cependant malgré les deux coups qu'elle avait reçu. Elle se retourna et recula de quelques pas, s'approchant un peu plus de l'ancienne fenêtre du manoir qui avait laissé un trou béant à la place, s'éloignant lentement mais sûrement des enfants qui étaient captifs.

Inosa quand à elle était retournée dans le couloir et observait la scène qui se déroulait devant elle, attendant le moment opportun pour sortir les enfants de la pièce avait peut-être là une occasion à saisir ou bien se raviserait-elle, trop lâche pour faire quoique ce soit ?

Nombre aléatoire (1,10) :
9
1 : C'est le bon moment et Inosa aura un bonus sur son jet d'action.
2 - 6 : C'est le bon moment, Inosa peut tenter de secourir les enfants.
7 - 9 : Non ce n'est pas le bon moment pour agir... Le faire maintenant serait du suicide.
10 : Échec critique, la créature est attiré par un craquement du sol qui retentit dans le manoir et se précipite vers les enfants pour empêcher quiconque de les approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
MJ
MJ
avatar

Masculin
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: [Quête] Le Manoir [PV]   Dim 22 Nov - 20:29

Inosa : 5 PVs & 0 MPs
Toshiro : 4 PVs & 0 MPs
Réda : 9 PVs & 7 MPs


Récompenses : (Les Récompenses seront perdues sur votre personnage tombe dans le coma [0 PV])
Inosa : 5 couronnes
Toshiro : 3 couronnes + Quelques Bijoux (estimation en fin de RP)
Réda : 1 XP pour le combat (acquis quoiqu'il arrive par la suite)

PVs du Ra'zacs : 12 PVs / 20 PVs
Revenir en haut Aller en bas
Inosa Talana
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 16/06/2012

Fiche de personnage
Données:
Niveau:
9/50  (9/50)
Expérience:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: [Quête] Le Manoir [PV]   Lun 23 Nov - 0:20


À peine entré, l'elfe avait eu tôt fait d'asséner deux coups à la bête. Le premier était si fort qu'Inosa ne doutait pas un instant qu'il aurait pu avoir raison d'elle, malgré que le second ait été un peu plus faible. Pourtant, la créature n'eut qu'un léger recul, probablement dû davantage à la surprise qu'à la réelle douleur, avant de se retourner en lançant un puissant cri à transpercer les tympans. Inosa se plaqua les mains sur les oreilles et se plaqua contre le mur. Quand la créature eut fini de crier, elle jeta un coup d'oeil à l'intérieur de la pièce. La créature reculait vers un immense trou dans le mur, dégageant un certain espace par lequel Inosa aurait pu se faufiler. Néanmoins, une rapide estimation lui permit d'estimer que si elle entrait, elle serait rapidement happée par un des coups que l'elfe et la bête s'échangeaient, si cette dernière de décidait pas simplement de lui décocher un coup au passage.

Elle se plaqua de nouveau contre le mur en murmurant quelques jurons. Elle commença à réfléchir à pleine vitesse, mais elle était distraite par les bruits de lutte dans la pièce d'à côté, mais aussi par un curieux sifflement qu'elle ne put identifier. Elle jeta un bref regard à la lutte, à nouveau. Elle eut du mal à reconnaître les silhouettes, dans la faible lumière de la lune décroissante traversant le trou du mur, mais elle était sûre que deux silhouettes humanoïdes combattaient. L'une d'elle était semblait voûté, comme s'il s'agissait d'une créature trop grande pour tenir dans la pièce. C'était étonnant, mais Inosa ne prit pas le temps d'examiner la bête plus longtemps et se plaqua de nouveau sur le mur, avant que la bête ne la remarque. Elle avait au moins pu situer le sifflement provenant du combat. Comme elle n'avait pas l'impression que ce sifflement était celui des armes et qu'elle n'avait jamais entendu dire que les elfes sifflaient de la sorte, elle en déduit que ça provenait de la drôle de bestiole.

Elle continua sa réflexion, mais elle ne cessait de revenir à la drôle de créature. C'était probablement elle qui était à l'origine des traces qu'elle avait aperçues, dehors. C'était une créature humanoïde qu'elle ne connaissait pas, ce qui correspondait au peu qu'elle avait réussi à interpréter concernant les empreintes, à l'extérieur. Le plus étonnant, si sa déduction était exacte, c'est que les traces de l'humanoïde ne semblaient pas conduire au manoir. Soit elle revenait vers la maison de l'autre côté, celui où elle n'était pas passé... Soit cette créature était assez puissante pour sauter à travers le trou depuis la forêt. Si c'était le cas, ça n'augurait rien de bon.

Cela accentuait la nécessité de trouver une solution rapidement. Elle n'aimait pas combattre, surtout que cette créature semblait beaucoup trop puissante pour qu'elle puisse l'affronter, même aidée de l'elfe. Il leur fallait être plus puissants... ou plus nombreux. C'était ça! Il y avait l'homme qui combattait son loup, en bas, et qui semblait bien parti pour le vaincre. Elle courut vers l'escalier, qu'elle dévala à la course. Rendu dans le hall, elle aperçut l'humain, qui sortait d'un couloir.

-Vite! Nous avons trouvé les enfants, mais un grand humanoïde qui n'arrête pas de siffler, si grand qu'il se tient voûté dans la pièce, nous empêche d'accéder à eux. Nous aurons besoin de toute l'aide dont nous pourrons disposer!

Sans attendre la réponse de l'humain, elle remonta l'escalier en hâte pour revenir à sa position de départ. Elle jeta un coup d'oeil dans la pièce, sur le combat qui se déroulait toujours entre le créature et l'elfe. Elle aperçut alors que l'humanoïde n'était pas voûté, mais bossu, ce qui rendait d'autant plus étonnant son aisance apparente pour le combat. Puis son attention fut attirée vers les enfants. Elle n'y avait pas porté attention avant, mais le cri de la bête les avait réveillé. Pourtant, ils restaient étonnamment calme, considérant le combat qui se déroulait juste à leur côté, dont l'un des combattant était une bête monstrueuse. Peut-être étaient-ils habitués à voir la bête, si elle les avait gardés durant tout ce temps. Ou peut-être étaient-ils simplement bâillonnés et ligotés, avec les bruits de la bataille qui couvraient leurs petits cris d'effroi. Inosa reporta son attention sur la bataille. Ce n'était pas le moment de se questionner par rapport aux enfants, mais de guetter le moyen de les libérer sans passer par le combat mortel qui se déroulait dans la pièce. Elle reprit sa recherche d'une faille lui permettant de passer pour aller chercher les enfants. Si l'humain arrivait, peut-être lui et l'elfe sauraient-ils occuper la bête suffisamment pour qu'elle puisse se faufiler dans la pièce pour sauver les enfants.

_________________
-Oh, mais, j'y songe. Êtes-vous sûrs que votre bourse est en sécurité?, demanda Inosa d'un air espiègle

Puis elle s'éloigna en ricanant, faisant sauter la bourse dérobée dans sa main avant de disparaître dans une chape de ténèbres.

Veillez à sécuriser votre entourage à 360°, sans oublier le haut et le bas. On n'est jamais trop prudents...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
MJ
MJ
avatar

Masculin
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: [Quête] Le Manoir [PV]   Lun 23 Nov - 0:50


Après qu'Inosa est allée prévenir Réda de ce qui était en train de se passer, elle se mit à rechercher toutes les traces permettant de trouver un raccourci pour atteindre les enfants.

Jet bonus :
Nombre aléatoire (1,10) :
7
1 : Réussite critique, détaillée dans un MP qui lui sera envoyé et qui peut lui permettre de reposter lors de ce tour.
2 - 7 : Réussite, détaillé dans le prochain RP de la quête.
8 - 10 : Echec, il n'y a qu'une manière d'atteindre les enfants et celle-ci implique un passage obligé par la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Joueur
Joueur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 20/09/2007

Fiche de personnage
Données:
Niveau:
5/50  (5/50)
Expérience:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Quête] Le Manoir [PV]   Dim 29 Nov - 20:30

Il ouvrit lentement la porte, par chance la porte ne grinça pas malgré son état, devant lui se trouvait la chose qu’il pouvait maintenant voir distinctement. Elle était dos tournée, regardant les enfants situés au fond de la pièce, il s’agissait d’un Ra’zac qui semblait assez vieux et à la vue de la bosse dans le dos il devait être bientôt près pour se transformer en Lethrblaka. Toshiro ne s’attendait pas à devoir affronter une créature aussi coriace et sans sa magie qui plus est, mais il était rentré dans la pièce, les enfants étaient en danger, il ne pouvait donc pas faire demi-tour même si ce n’était pas l’envie qui lui manquais. Il continua donc à s’approcher lentement vers le Ra’zac sans faire le moindre bruit, l’épée à la main et une fois au niveau de la bête il asséna deux coups dans le dos de son ennemi. Le premier des deux coups fit une entaille profonde dans le dos de son adversaire qui poussât un cri strident, tandis que le deuxième ne fut pas aussi efficace ne fessant couler qu’un peu de sang. Le Ra’zac se retourna et sous la douleur recula légèrement vers un trou béant dans le mur extérieur du manoir, agrandissant l’écart entre la créature et les enfants. Toshiro tout en restant face à la créature, fit quelques pas de coter pour se placer devant les enfants empêchant ainsi au Ra’zac de leurs porté un coup directement. L’elfe resta le visage impassible ne laissant à aucun moment ses émotions transparaitre histoire de faire bonne mesure et que la créature le prenne au sérieux. Du coin de l’œil, il vit l’humaine appuyer contre le mur à coter de la porte et à l’abri du regard du Ra’zac, par crainte de ne pas y arriver tout seul il se demanda ce qu’elle attendait pour intervenir, mais il ne fit aucun geste ni même un regard vers elle pour ne pas attirer le regard de la créature sur l’humaine. Derrière lui les enfants c’étaient réveillé certainement dû au cri qui suivit le premier coup de Toshiro, ils n’avaient pas l’air de s’agiter de trop malgré la présence du Ra’zac et le combat. L’elfe espéra qu’ils restent là où ils étaient car s’ils commençaient à bouger cela deviendrait difficile de les protéger tous, le sifflement de la créature et le froid de la nuit pénétrant le manoir par le trou béant dans le mur donnaient une ambiance pesante. Toshiro ne pouvait se permettre de laisser la créature l’attaquer en premier, il ne savait pas s’il était capable de contrer ou de résister à une de ses attaques, ces talents à l’épée n’étant pas extraordinaires il ne pouvait prendre le risque de laisser le Ra’zac lui porter un coup au risque que celui-ci lui soit fatal. Il décida donc d’essayer de lui porter un troisième coup, il se rapprocha rapidement de la bête restant prêt à esquiver un coup si elle essayait de contre-attaquer ce qui arriverait certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
MJ
MJ
avatar

Masculin
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: [Quête] Le Manoir [PV]   Jeu 3 Déc - 11:36


Jets divers et variés.

Action de Réda
1 : Réda parvient devant la créature et peut lui asséner une attaque.
2 - 3 : Réda parvient devant la créature et pourra riposter en cas d'attaque de celle-ci.
4 - 9 : Réda arrive devant la porte et peut se placer pour le prochain tour.
10 : Réda ne parvient pas au niveau de la créature avant la fin du temps.

Spoiler:
 

Jet d'initiative pour le combat :
Nombre aléatoire (1,2) :
1
1 : Toshiro attaque en premier.
2 : Le Ra'Zac attaque en premier. (Son attaque retire 2 PVs)

Jet d'attaque de Toshiro (peut intervenir par la suite)
Nombre aléatoire (1,6) :
6

Jet d'esquive de la créature :
Nombre aléatoire (1,10) :
9
1 : Esquive Parfaite et contre-attaque infligeant 3 PVs.
2 - 5 : Esquive.
6 - 9 : Echec, la créature se prend les dégats.
10 : Echec critique, le Ra'zac se prend le double des dégâts.

Jet d'esquive de Toshiro (si besoin) :
Nombre aléatoire (1,10) :
6
1 : Réussite critique, il inflige un contre-attaque équivalente au dé d'attaque précédent.
2 - 5 : Réussite.
6 - 9 : Échec.
10 : Échec critique, Toshiro perd 4 PVs.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
MJ
MJ
avatar

Masculin
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: [Quête] Le Manoir [PV]   Jeu 3 Déc - 11:39

Jet d'action de Réda (oubli) :
Nombre aléatoire (1,10) :
10

Action de la créature non divulguée...
Nombre aléatoire (0,1) :
1
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
MJ
MJ
avatar

Masculin
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: [Quête] Le Manoir [PV]   Jeu 3 Déc - 12:00


1h15.

La Créature, qui n'était autre qu'un Ra'zac s'affolait en reculant encore et toujours vers la fenêtre béante alors que Toshiro venait de lui asséner un nouveau coup qui lui fit une belle entaille au niveau de l'épaule. Le Ra'zac poussa un nouveau cri qui retentit de plus belle dans tout le manoir et qui fit trembler les murs par sa force.

Spoiler:
 

Pendant ce temps, au pied de l'escalier, Réda avait été alerté d'une part par le premier cri du Ra'zac et d'autre part par Inosa qui était venue jusqu'au pied de l'escalier pour le prévenir. Dans la précipitation, l'ombre prit ressortit son épée et se dirigea vers la pièce indiquée par la voleuse, mais n'eut pas de chance et quelques marches plus loin que le trou laissé béant par Toshiro, la jambe de Réda s'enfonça dans le bois, lui causant quelques éraflures. Il perdit donc du temps dans le hall a essayé de s'extirper de là.

Dans la pièce où se déroulait le combat, le Ra'zac poussa un troisième cri, celui-ci n'était cependant pas le même que les précédents. Alors qu'il venait de recevoir des blessures profonde, il jugea bon de prendre la fuite par la fenêtre auquel il faisait dos. Au même moment, un éclair lumineux provenant du sous-sol qui avait emmagasiné une énergie magique suffisante se dirigea droit sur la lune qui parut pleine quelques jours après la dernière. Au moment où les nuages disparurent et que l'éclat de la lune frappa le Ra'zac les ailes de celui-ci s'étendirent et il s'envola par la fenêtre poussant de nouveaux cris stridents.

Le moment était venu de s'occuper des enfants, saucissonnés au fond de la pièce et remuant pour essayer de se détacher. Ils étaient effrayés, paniqués et semblaient n'avoir pour seule envie que de retrouver leurs parents qui devaient s'inquiéter après tant de temps. Ils n'avaient aucun souvenir d'être tombé entre les griffes de cette créature et avaient probablement dormi pendant plusieurs jours. A présent que les enfants avaient été retrouvés, une autre menace planait au dessus d'eux et ne tarderait guère à fondre sur les aventuriers, ainsi que sur le gibier, à la moindre occasion.

Indications a écrit:
La créature a fui et les enfants peuvent maintenant être secourus, cependant le combat n'est pas fini, ne vous bercez pas d'une quelconque illusion.
En raison de son échec critique, Réda perd 1 PV.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
MJ
MJ
avatar

Masculin
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: [Quête] Le Manoir [PV]   Jeu 3 Déc - 12:05


Inosa : 5 PVs & 0 MPs
Toshiro : 4 PVs & 0 MPs
Réda : 8 PVs & 7 MPs


Récompenses : (Les Récompenses seront perdues sur votre personnage tombe dans le coma [0 PV])
Inosa : 5 couronnes
Toshiro : 3 couronnes + Quelques Bijoux (estimation en fin de RP)
Réda : 1 XP pour le combat (acquis quoiqu'il arrive par la suite)

PVs du Ra'zacs : 6 PVs / 20 PVs
Revenir en haut Aller en bas
Inosa Talana
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 16/06/2012

Fiche de personnage
Données:
Niveau:
9/50  (9/50)
Expérience:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: [Quête] Le Manoir [PV]   Jeu 10 Déc - 7:42

À force de recherches pour trouver un moyen d'accéder aux enfants, Inosa crut percevoir une possibilité. Le trou entre les deux pièces était peut-être suffisamment grand pour qu'elle puisse s'y faufiler. Mais juste au moment où elle se décida à quitter son poste, la créature poussa un autre cri. Se plaquant à nouveau contre le mur, Inosa jeta un coup d'oeil dans la pièce. Un reflet de la lune sur l'épée de l'elfe et les mouvements encore moins fluides de la bête lui indiquèrent que celle-ci avait été de nouveau blessée. Elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire ironique. De toute évidence, la bestiole était très peu habituée d'être blessée, si chaque blessure lui tirait des cris semblables. Elle frissonna tout de même. Voilà qui laissait présumer de la force réelle de cette bête, si aucune autre n'osait s'en prendre à elle.

Alors qu'elle se décollait une nouvelle fois du mur dans le but d'aller vers l'autre pièce, la créature poussa un autre cri. Inosa se plaqua à nouveau contre le mur en sifflant à son tour, même si son sifflement à elle en était un d'agacement et pas ceux, étrange, émis par la créature. Ce dernier cri semblait différent. Cela semblait indiquer que ce n'était pas la douleur d'une autre blessure reçue, à moins que ce ne soit le coup fatal. Dans tous les cas, ça valait la peine de regarder, ce qu'elle fit. Elle laissa aussitôt s'échapper un petit cri de terreur, qu'elle avait tenté d'étouffer tant bien que mal. Elle se plaqua les mains sur la bouche tandis que ses yeux s'arrondissaient et qu'elle reculait jusqu'au mur opposé à celui de la porte. C'était un truc qu'elle n'avait jamais vu, et particulièrement horrible. Cette... chose se transformait à présent en une créature encore plus monstrueuse, dotée cette fois d'ailes. Par chance, il semblait s'être momentanément désintéressé du manoir et avait choisi de prendre son envol à travers le trou dans le mur extérieur.

Elle se précipita aussitôt dans la pièce, avant que la créature ne revienne. Il aurait été peu avantageux pour elle de revenir mener bataille dans la pièce, pour laquelle elle était définitivement trop grande, mais elle était toujours vivante. De toute évidence, ils n'avaient pas fini d'en entendre parler. Plus vite ils seraient loin d'ici, mieux ils se porteraient, tous les sept. Enfin, les enfants ne pouvaient pas aller très loin, ils devaient s'arrêter au village, et les deux autres étaient peut-être assez puissants pour que cette créature ailée ne soit pas un problème pour eux. Dans tous les cas, plus elle s'éloignerait, mieux elle se porterait.

Elle dégaina sa dague et s'approcha des enfants. En leur murmurant des mots de réconfort, dans la mesure de sa propre terreur, elle parvint à les calmer suffisamment pour qu'ils cessent de remuer en tout sens et elle put couper leurs liens sans les blesser. «Mais qu'est-ce que c'était que ce truc?», ne put-elle s'empêcher de murmurer. Elle aida les enfants à se relever puis sortit avec eux de la pièce, manifestant toujours la plus grande indifférence à l'égard de l'elfe. De toute évidence, la créature reviendrait, mais elle aurait cependant du mal à les attaquer tant qu'ils restaient dans la bâtisse. Elle n'avait cependant pas envie d'y rester jusqu'à ce que la bête se lasse.

Avisant l'humain coincé dans l'escalier, elle l'aida à sortir sa jambe du trou. Elle s'étonna de ce trou, qu'elle-même n'avait pas remarqué malgré ses trois passages dans l'escalier. Sans doute la marche n'avait-elle pas résisté au poids de cet homme, si lourd. En sifflant d'agacement, elle fit signe aux enfants de veiller à enjamber la marche en question en descendant. Puis, sans se préoccuper davantage d'eux, elle descendit à la porte du manoir. Elle jeta un coup d'oeil dehors, à la recherche de la bête. Elle n'avait aucune idée comment sortir sans risquer d'être attaqué par la bête, d'autant qu'il fallait protéger les enfants autant de la créature volante que des éventuels dangers que le manoir leur réservait encore. Elle siffla d'agacement une fois de plus. Voilà exactement pourquoi elle veillait toujours à être seule. Les alliés étaient souvent des lourdauds manquant cruellement de finesse et de discrétion et il fallait alors les protéger des ennemis qui ne manquaient évidemment pas de les remarquer. Cependant, à choisir entre la bête ou le manoir, elle préférait encore rester dans le manoir et elle jugeait qu'il serait plus sage que les enfants y restent aussi, même si cela signifiait qu'elle allait devoir supporter ces petites pestes encore plus longtemps que prévu.

_________________
-Oh, mais, j'y songe. Êtes-vous sûrs que votre bourse est en sécurité?, demanda Inosa d'un air espiègle

Puis elle s'éloigna en ricanant, faisant sauter la bourse dérobée dans sa main avant de disparaître dans une chape de ténèbres.

Veillez à sécuriser votre entourage à 360°, sans oublier le haut et le bas. On n'est jamais trop prudents...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Joueur
Joueur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 20/09/2007

Fiche de personnage
Données:
Niveau:
5/50  (5/50)
Expérience:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Quête] Le Manoir [PV]   Jeu 10 Déc - 15:10

Son attaque toucha le Ra’zac, laissant une belle entaille sur l’épaule de la créature qui poussa un autre cri tout aussi puissant. Après quelque seconde de silence, entre couper par les sifflements de la bête, celle-ci poussa un nouveau cri, mais diffèrent des précédents qui étaient dus aux blessures profondes infligées par l’elfe. Il se mit directement en garde, craignant une contre-attaque du Ra’zac, mais au même moment un éclair lumineux jailli du sol et se dirigea vers la lune. Elle était redevenue pleine seulement quelques jours après la dernière pleine lune et ce n’était pas finit, dans le même temps le ciel s’éclaircit laissant la lune répandre sa lumière partout et à l’instant ou cela arriva le Ra’zac déploya ses ailes et s’envola immédiatement par la fenêtre poussant de nouveau son cri strident. Sa transformation était maintenant finie, il était devenu un Lethrblaka, encore plus dangereux qu’avant. Il se rapprocha du trou béant pour voir où s’en allait la créature, mais il ne le vit pas. Derrière lui l’humaine était en train de libérer les enfants en essayant de les rassurer, ce qui n’était pas chose facile, elle réussit finalement à les calmer et à couper leurs liens. Il entendit l’humaine se demander quelle était cette chose mais n’y fit pas tout de suite attention. Les enfants étaient libres mais, le Lethrblaka n’allait surement pas abandonner aussi facilement, il fallait quitter le manoir au plus vite, ce n’était pas les vieux murs du manoir qui l’empêcherait de nous attraper. L’humaine quittait maintenant la pièce sans se préoccuper de l’elfe, celui-ci regarda encore quelques instants par le trou avant de quitter à son tour cette pièce.

Une fois arriver devant les escaliers, Toshiro ne put que constater que l’humain s’était lui aussi fait prendre par ses escaliers, mais l’humaine l’aidait déjà à sortir du trou dans lequel il s’était coincé la jambe.  Il attendit que tout le monde ait quitté l’escalier avant de le descendre à son tour pour ne pas tenter le diable avec plus de poids, ils se regroupèrent tous dans le hall alors que l’humaine jetait un coup d’œil par la porte. Toshiro se rapprocha de celle-ci et lui dit à voix basse pour ne pas effrayer les enfants << Pour répondre à la question que tu te posais tout à l’heure, la créature qui était au-dessus était un Ra’zac, mais il est maintenant dans sa phase adulte et est maintenant devenu un Lethrblaka >>, il marqua une petite pause avant de reprendre << Je sais que la tentation de rester à l’abri dans ce manoir est grande, car je n’ai moi-même pas très envie de continuer le combat contre cette créature et je n’ai aucune idée de comment l’éviter si on sort d’ici, mais je ne pense pas que le manoir nous offre une réelle protection.>>.

L’elfe réfléchissait maintenant à un moyen de se sortir de la mais il ne voyait aucune solution qui écartait un combat avec le Lethrblaka. Ils seraient plus en sécurité dans la forêt qui offrait à la fois une protection visuelle vu la densité des arbres, mais en plus elle permettrait de gêner la créature dans ses mouvements. Le problème est qu’ils seraient à découvert entre le manoir et la forêt, laissant l’occasion au Lethrblaka de frapper et avec les enfants ils ne pourraient pas courir assez vite pour y échapper. Il regarda donc les humains espérant que ceux-ci aient une idée auquel il n’aurait pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
MJ
MJ
avatar

Masculin
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: [Quête] Le Manoir [PV]   Jeu 10 Déc - 18:55


1h25

La nuit avançait et même si les aventuriers avaient retrouvés les enfants, il n'était guère plus en sécurité avec eux qu'enfermés dans une pièce avec le Ra'zacs. Réda qui avait traversé une marche réussit à s'en extraire grâce à l'aide d'Inosa, réajustant son habit, il se regroupa avec les autres dans le hall. Tous les sept étaient maintenant dans le hall. Soudain une impulsion se fit dans la pièce où ils se trouvaient, la porte s'ouvrit et ils furent tous propulsés en avant en direction de l'extérieur, la maison ne souhaitait apparemment plus de leur présence en ses murs. Les enfants furent propulsés vers l'avant et s'affalèrent sur le sol, leur chute tout juste amortie par l'herbe tendre qui se trouvait à l'extérieur de la bâtisse.

A l'extérieur, un cri retentit et signale la présence du Lethrblaka toujours présent et prêt à tuer les aventuriers afin de récupérer les enfants. Et alors que chacun est en plein vol, il fond sur les aventuriers et les enfants dans la masse et attaque.

Effet de l'impulsion sur votre personnage :

Inosa :
Nombre aléatoire (1,10) :
6

Toshiro :
Nombre aléatoire (1,10) :
5

Réda :
Nombre aléatoire (1,10) :
8

1 : Vous vous réceptionnez et êtes prêt à attaquer immédiatement (vous pourrez attaquer deux fois au prochain tour)
2 - 5 (6 pour Inosa et Réda) : Vous vous réceptionnez difficilement mais vous réussissez et serait en position pour attaquer.
6 - 9 : Echec, vous finissez au sol et auraient un malus lors de votre prochaine attaque.
10 : Echec critique, vous finissez au sol et volez jusqu'à un arbre auquel vous vous cognez violemment vous coûtant 1 PV.

Jet du Lethrblaka :
Nombre aléatoire (0,4) :
0
Attaque sur :
0 - Échec, il devient une cible de choix pour l'attaque de l'un d'entre vous vous donnant un bonus de +2 en dégât.
1 - Inosa
2 - Réda
3 - Toshiro
4 - Un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
MJ
MJ
avatar

Masculin
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: [Quête] Le Manoir [PV]   Jeu 10 Déc - 18:57


Inosa : 5 PVs & 0 MPs
Toshiro : 4 PVs & 0 MPs
Réda : 8 PVs & 7 MPs


Récompenses : (Les Récompenses seront perdues sur votre personnage tombe dans le coma [0 PV])
Inosa : 5 couronnes
Toshiro : 3 couronnes + Quelques Bijoux (estimation en fin de RP)
Réda : 1 XP pour le combat (acquis quoiqu'il arrive par la suite)

PVs du Ra'zacs : ?? PVs / 40 PVs
Revenir en haut Aller en bas
Inosa Talana
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 16/06/2012

Fiche de personnage
Données:
Niveau:
9/50  (9/50)
Expérience:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: [Quête] Le Manoir [PV]   Jeu 17 Déc - 17:23

Elle jeta un bref coup d'oeil à l'elfe, intriguée, car celui-ci venait de lui parler. Elle se demandait pourquoi il l'informait au sujet de la bête. Il était toujours bon de connaître le nom de son ennemi, mais dès lors qu'elle ignorait ses caractéristiques et capacités, cela ne lui était pas d'une très grande utilité. Au moins cela signifiait-il qu'il en avait déjà entendu parler, ce qui était rassurant, au moins avaient-ils quelqu'un qui connaissait leur ennemi à leurs côtés. Après quelques secondes de réflexion supplémentaire, le déclic se fit dans son esprit : Il répondait simplement à sa question murmurée de tantôt. L'imbécile. Croyait-il donc qu'elle lui avait parlé? Si c'était réellement le cas, elle aurait parlé à haute voix, elle n'aurait pas murmuré. Maudits soient les elfes et leurs oreilles pointues, avec leur ouïe si fine. Elle s'en souviendrait, s'il lui venait l'envie de parler d'une information confidentielle à leur portée, qui était d'ailleurs bien plus longue que celle des humains.

Une fois arrivée à cette conclusion, elle se désintéressa aussitôt de l'elfe et reporta son regard sur l'extérieur. Elle voulait voir où en était encore cette maudite créature, mais elle n'eut pas le temps de la trouver avant de se sentir propulsée à l'extérieur. Malgré la force qui la projetait vers l'avant, elle réussit à se relever dans une roulade, mais elle se projeta aussitôt au sol dans une tentative d'éviter le monstre qui arrivait vers elle. Celui-ci passa au-dessus d'elle sans lui faire le moindre mal. D'ailleurs, un coup d'oeil vers les autres lui confirma qu'il n'avait réussi à toucher personne, pas même les enfants.

Elle se releva et jeta un coup d'oeil vers le monstre. Celui-ci était d'une taille impressionnante, il fallait l'avouer. Elle songea à sa dague, trop petite pour pouvoir faire le moindre dommage à la bestiole. Et maintenant qu'ils étaient tous sortis, elle ne pouvait plus espérer que le monstre ne la remarquerait pas. Elle ne pouvait même pas espérer que cette bête serait trop occupée par un quelconque combat pour ne pas se précipiter sur elle, puisqu'elle savait voler. Le mieux qu'elle pouvait faire, pour lui échapper, était de se réfugier dans la forêt. Là, au moins, ses ailes ne l'aideraient plus, les arbres étaient bien trop peu espacés les uns des autres pour lui permettre de les déployer où e s'en servir.

La question, cependant, était de savoir si elle amenait ou non les enfants avec elle. Pour se donner le temps de réfléchir, elle décrocha l'épée de son père, désormais la sienne, de son dos et la dégaina. Elle replaça le fourreau dans son dos et fit jouer l'arme dans sa main. Au moins, elle était légère et maniable, c'était le plus important, même si elle n'aimait pas beaucoup ce type d'arme. Peut-être s'habituerait-elle à celle-là, avec le temps. Si elle prenait les enfants, elle se réfugierait moins rapidement dans la forêt et serait donc plus exposée. Néanmoins, elle pourrait peut-être se jeter au sol, si la créature s'approchait trop, et abandonner les enfants à ses serres alors. Peut-être même pourrait-elle en entraîner un ou deux avec elle au sol. Et avec un peu de chance, la bête serait effectivement trop occupée par le combat pour s'occuper d'elle. Si elle allait seule vers la forêt, elle pourrait y arriver bien plus vite, ses chances de survie seraient, en ce sens, améliorées. Néanmoins, elle n'aurait aucune récompense pour l'énergie et le temps perdu dans ce maudit manoir. En plus, si la créature l'attaquait alors qu'elle était seule, elle ne cesserait de l'attaquer, alors que si les enfants étaient avec elle, elle s'attaquerait peut-être à eux plutôt qu'à elle.

Sa décision prise, elle alla vers les enfants et les aida à se relever. Elle les encouragea à la suivre dans la forêt, où ils seraient davantage à l'abri de la bête, et s'y dirigea avec eux. Tout cela, sans quitter la grosse bestiole, que l'elfe avait nommée Let Blake, ou un truc du genre, elle n'avait porté que très peu d'attention à ce qu'il avait dit. Ces maudits elfes et leur langage incompréhensible. Ils ne pouvaient pas parler la langue commune, comme tout le monde? Évidemment pas, eux étaient supérieurs à tous les autres, ils devaient avoir un langage à leur image, supérieurs. Prétentieux imbéciles. Elle jeta un regard furieux à l'elfe avant de reporter son attention sur l'oiseau difforme. Si l'elfe survivait à l'affrontement, elle lui dirait sa façon de penser. Peut-être accompagné d'un coup de dague, toujours pratique pour faire passer un message. Surtout quand le message était «Tiens-toi très loin de moi». Ce qui était justement le message qu'elle réservait à l'elfe. Un message qu'elle voulait donner à tous les elfes, en fait. Comment avait-elle pu laisser l'elfe d'Urû'baen l'approcher à ce point? Ah, oui, il avait semblé humain, jusqu'à ce qu'il soit trop tard pour elle. Maudits elfes. Maudits soient tous les elfes. Et maudits aussi soient ces «Let Blake»s, dont un dangereux spécimen était à seulement quelque mètres d'elle, plutôt que les kilomètres qu'elle aurait souhaité et duquel elle voulait s'éloigner rapidement, peu importe le prix. Sauf sa vie, bien sûr.

_________________
-Oh, mais, j'y songe. Êtes-vous sûrs que votre bourse est en sécurité?, demanda Inosa d'un air espiègle

Puis elle s'éloigna en ricanant, faisant sauter la bourse dérobée dans sa main avant de disparaître dans une chape de ténèbres.

Veillez à sécuriser votre entourage à 360°, sans oublier le haut et le bas. On n'est jamais trop prudents...
Revenir en haut Aller en bas
Reda Syrghal
Admin's || Réda
Admin's || Réda
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6744
Date d'inscription : 08/07/2007

Fiche de personnage
Données:
Niveau:
29/50  (29/50)
Expérience:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: [Quête] Le Manoir [PV]   Sam 19 Déc - 15:29


Cette baraque perdue au milieu de nulle part leur offrait bien des tracas. Des loups, un ra'zac, voire même des trous soudains dans les escaliers. D'ailleurs, Reda resta coincé quelques instants avant de s'en extirper grâce à l'humaine. A nouveau en position de bouger, il comprit que les choses n'étaient pas terminées. Les aventuriers avaient retrouvé les mioches vivants, voilà qui était une bonne nouvelle pour leur bourse. L'ombre se voulait ravi à l'idée de rentrer au village avec les gosses tandis qu'une bourrasque, une tornade, ou plutôt un souffle étrange, les éjecta tous à l'extérieur de la bâtisse. Cet endroit avait réellement quelque chose de curieux. Comme les autres, l'assassin fut projeté à bonne distance de l'entrée. Le choc contre le sol terreux ne fut pas tendre mais l'homme en noir semblait en bonne posture pour pouvoir se relever et faire face au Lethrblaka - cette créature moche d'Alagaësia qui poursuivrait certainement les hostilités.

Reda finit par se redresser. Il observa les alentours, à savoir l'elfe sur sa gauche, l'humaine à quelques pas derrière lui, et les gamins qui se relevaient un à un, certains mettant plus de temps que d'autres. Droit devant, la bête immonde fondait sur eux. La jeune femme semblait décidée à agir. Elle orienterait les enfants dans la forêt pour les éloigner du manoir et de la créature par la même occasion. L'ombre jeta un regard en direction de l'elfe afin de déceler ses intentions tandis que lui-même avançait de quelques pas pour ramasser sa lame plantée dans le sol. Il l'empoigna et resta immobile, fin prêt à combattre l'hideux monstre pour permettre aux marmots et à leur bienfaitrice de prendre un peu d'avance. Le village n'était pas à proximité et la nuit n'avantageait en rien leur périple. Reda n'espérait rien de l'elfe, pensant que ce dernier serait autant utile aux côtés de l'humaine qu'ici-même. En réalité, il avait peu combattu ces dernières années et la créature ci-présente était loin d'être inoffensive. Il ne refuserait pas un peu de soutien. La bestiole approcha avec l'intention de tuer mais il n'en fut rien. Sans doute distraite par le départ des gamins, elle ne parvint pas à toucher les deux aventuriers restants. L'ombre comptait bien en profiter. Il serra le manche de son épée et fit tournoyer deux fois sa lame dans les airs avant d'approcher le Lethrblaka pour tenter de le blesser ou de s'en débarrasser une bonne fois pour toute. A l'attaque de son épée, il rajouterait une attaque mentale pour mettre toutes les chances de son côté.  

_________________
.



Comptes : Réda - Jud - Sofia

~ Feuille de Route ~
_____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://heritage-rpg.keuf.net
Toshiro Hitsugaya
Joueur
Joueur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 20/09/2007

Fiche de personnage
Données:
Niveau:
5/50  (5/50)
Expérience:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: [Quête] Le Manoir [PV]   Sam 19 Déc - 18:23


Un bref regard, c’est tout ce que l’humaine avait daigné faire lorsqu’il lui adressa la parole, son regard s’était immédiatement reporté sur l’extérieur. Mais ils n’eurent pas le temps d’ajouter un mot de plus, la porte du manoir s’ouvrit en grand et une force sembla les propulser en avant, comme si le manoir avait décidé que leurs présences en ses lieux n’étaient plus souhaitables. Décidément ce manoir leur avait réservé des surprises jusqu’à la fin, ils furent tous, sans exception, éjecter en dehors du bâtiment. La chute contre le sol ne fut pas des plus agréables, mais a priori il ne s’était pas blessé et un coup d’œil aux autres aventuriers et aux enfants lui fit comprendre qu’il en était de même pour tout le monde. La force les avait propulsés entre les arbres et le manoir, ils étaient maintenant à découvert et il serait facile pour le Lethrblaka de les attaquer sur ce terrain.

Alors que la bête fondait sur eux, la jeune humaine derrière lui était en train de diriger les enfants dans la forêt, pour se mettre à l’abri. Le Lethrblaka voyant toutes ses petites proies filer sous son nez dévia son attaque, ratant ainsi l’occasion de toucher les aventuriers alors qu’ils étaient à découvert. Mettre en sécurité les enfants dans la forêt était selon l’elfe la meilleure option qui s’offrait à eux, les arbres empêcheraient à la créature de se mouvoir aisément facilitant ainsi la protection des bambins. Mais il serait naïf de penser qu’elle abandonnerait pour autant un si grand nombre de proies, il fallait donc faire quelque chose pour l’arrêter et mieux valait agir avant qu’elle n’attaque à nouveau. Un regard vers l’humain qui était à sa droite lui apprit qu’il avait apparemment eu un raisonnement similaire au sien, en effet, il avait empoigné son épée et s’approchait maintenant du Lethrblaka. Toshiro dégaina à son tour son épée et courut à son tour vers la créature pour tenter de lui assainir un coup. Il valait mieux s’attaquer à cette bête a plusieurs, seul ils n’auraient que très peu de chance de s’en sortir vivant face à une chose aussi ancienne que puissante. Et même si l’elfe douta qu’il soit d’une grande aide face à celle-ci, il valait mieux tenter le coup pour ne pas mourir bêtement en essayant de fuir la créature, il comptait beaucoup sur l’humain pour causer la défaite de leur ennemi en espérant que celui-ci soit à la hauteur. La meilleure des situations serait que l’elfe et l’humain arrivent à occuper assez longtemps la créature pour que les enfants puissent fuir assez loin, ce qui obligerait le Lethrblaka à changer ses priorités et à porter son attention sur l’humain et l’elfe qui essayerait tant bien que mal à tuer cette bête infâme. La laisser fuir n’était pas une option, elle risquerait de leur causer des problèmes plus tard et de causer la mort à d’innombrables personnes sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
MJ
MJ
avatar

Masculin
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: [Quête] Le Manoir [PV]   Dim 20 Déc - 0:05


Jets divers

Fuite des enfants :
Nombre aléatoire (1,10) :
8
1 : Succès critique, les enfants et Inosa parviennent à accéder à l'abri des arbres.
2 - 4 : Succès, les enfants avancent et s'approchent des arbres et seront bientôt à couvert.
5 - 7 : Un enfant trébuche et devient une proie de choix pour le Lethrblaka.
8 - 9 : Les enfants ne parviennent pas à suivre et s'entravent mutuellement.
10 : Echec critique, Inosa tombe et est assommée par un arbre alors que les enfants sont l'objets de la prochaine attaque du Lethrblaka.

Attaque à l'épée de Réda :
Nombre aléatoire (1,10) :
6
1 : Succès critique (jet de dégâts multipliés par deux)
2 - 6 : Succès.
7 - 9 : Echec
10 : Echec critique : contre-attaque du Lethrblaka, 3 PVs de moins.

Dégâts infligés :
Nombre aléatoire (3,9) :
4

Attaque magique de Réda (Effet) :
Nombre aléatoire (1,5) :
3
1 : Provocation + 4 points de dégâts à l'ennemi.
2 : Provocation sur l'ennemi qui oublie les enfants (annule l'effet de l'échec critique de la fuite des enfants)
3 : L'ennemi est troublé et ne pourra pas attaquer + 2 point de dégât sur l'ennemi.
4 : L'ennemi est perturbé et souffrira d'un malus lors de son jet + 1 point de dégât sur l'ennemi.
5 : Réalise 3 points de dégâts sur la créature qui ne souffrira pas de malus.

Attaque de Toshiro :
Nombre aléatoire (1,10) :
6
1 : Réussite critique, le jet de dégâts est doublé.
2 - 5 : Réussite.
6 - 9 : Échec.
10 : Échec critique : contre-attaque du Lethrblaka, 3 PVs de moins.

Jet de dégâts :
Nombre aléatoire (1,6) :
2
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
MJ
MJ
avatar

Masculin
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: [Quête] Le Manoir [PV]   Dim 20 Déc - 0:17


Le combat s'engagea donc. Les enfants affolés, jetant des regards paniqués derrière eux trébuchèrent alors qu'Inosa essayait tant bien que mal de les conduire vers la forêt pour les protéger du Lethrblaka. Celui-ci encaissa un premier coup de la part de Réda ainsi qu'une attaque mentale de celui-ci qui le troubla suffisamment pour que cela l'empêche d'attaquer. Il poussa quelques cris surpris par l'attaque alors que Toshiro quant-à-lui tentant tant bien que mal d'attaquer mais sans succès. Les combattants pouvaient de nouveau attaquer la créature qui était quelque peu affolée et peu concentrée en raison de l'attaque mentale portée par Réda.

Indications a écrit:
Les combattants ne sont pas obligés pour les prochains tours et jusqu'à la fin du combat de faire les 15 lignes exigées seules 5 suffiront. Cependant, ces RPs inférieurs à 15 lignes ne pourront être comptées dans les demandes d'XP à venir.


Inosa : 5 PVs & 0 MPs
Toshiro : 4 PVs & 0 MPs
Réda : 8 PVs & 5 MPs


Récompenses : (Les Récompenses seront perdues sur votre personnage tombe dans le coma [0 PV])
Inosa : 5 couronnes
Toshiro : 3 couronnes + Quelques Bijoux (estimation en fin de RP)
Réda : 1 XP pour le combat (acquis quoiqu'il arrive par la suite)

PVs du Ra'zacs : 20 PVs / 40 PVs
Revenir en haut Aller en bas
Inosa Talana
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 16/06/2012

Fiche de personnage
Données:
Niveau:
9/50  (9/50)
Expérience:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: [Quête] Le Manoir [PV]   Mar 29 Déc - 1:00

Alors là, ça n'allait pas, mais pas du tout. Les enfants étaient paniqués au point qu'ils ne cessaient de s'entraver les uns les autres, rendant la progression presque nulle. Ils ne cessaient de regarder derrière, ne prenant pas garde où ils mettaient les pieds et trébuchant sans arrêt sur des pierres, des racines, de brusque dénivelation du terrain ou même les corps des autres enfants tombés avant eux. Ceci dit, elle ne pouvait pas vraiment leur en vouloir, elle-même ne cessait de regarder en arrière, vers le combat entre les deux autres et le drôle d'oiseau. Pour une raison qu'elle ne comprenait pas, la grosse bestiole n'avait même pas attaqué, laissant les deux autres la blesser en prenant à peine la peine d'essayer d'esquiver, ce qui semblait avoir à moitié réussi, au moins. Mais où avait-elle la tête? C'était étrange que la bête ne se défende pas davantage, mais ce n'était pas une raison pour être déçue de son manque de réaction. La bête devait mourir, tout le monde s'entendait là-dessus. Il n'y avait pas lieu d'être déçue de son manque de réaction, même si elle trépassait vite, c'était tant mieux, il fallait qu'elle meure rapidement. Moins de temps elle restait en vie, moins elle aurait d'occasion de s'en prendre aux autres.

Et bien sûr, pendant tout le temps de ces réflexions, Inosa n'avait pas bougé. Elle se secoua la tête pour reprendre ses esprits puis se précipita auprès des enfants pour les aider à se relever. Elle changea de tactique et décida de ne plus jeter que des regards occasionnels à la créature, juste assez pour savoir si elle les approchait un peu trop, et concentrer la majorité de son attention aux enfants, les encourageants à continuer et se servant de ce qu'elle avait vu, à savoir que la bête ne se défendait qu'à peine, comme appui au fait qu'elle se savait condamnée. Néanmoins, elle-même n'était pas convaincue de cette affirmation, elle espérait seulement que les enfants n'auraient pas les même doutes qu'elle sur le sujet. Comment une si grosse bête pouvait-elle mourir face à seulement deux combattants? Et si elle se savait condamnée, ne devrait-elle pas au contraire déchaîner ses forces pour survivre? Que devaient-ils en conclure réellement? Elle rattrappa un enfant en train de tomber et jeta un regard interrogateur derrière elle. Cette bête était définitivement très étrange, non seulement d'apparence.

_________________
-Oh, mais, j'y songe. Êtes-vous sûrs que votre bourse est en sécurité?, demanda Inosa d'un air espiègle

Puis elle s'éloigna en ricanant, faisant sauter la bourse dérobée dans sa main avant de disparaître dans une chape de ténèbres.

Veillez à sécuriser votre entourage à 360°, sans oublier le haut et le bas. On n'est jamais trop prudents...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu
MJ
MJ
avatar

Masculin
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: [Quête] Le Manoir [PV]   Lun 18 Jan - 15:46


Reprise de la quête après près d'un mois d'absence pour ma part. Même si vous n'avez pas tous répondu, je vous donne l'occasion d'attaquer. Courage on arrive au bout de nos peines.

Jet d'initiative : (les 2 premiers (plus proches de 1) attaquent au cours de ce tour - si égalité les deux attaquent ont lieu au même moment.)

Réda :
Nombre aléatoire (1,10) :
5

Lethrblaka :
Nombre aléatoire (1,10) :
8

Toshiro :
Nombre aléatoire (1,10) :
1


Dernière édition par Maitre de Jeu le Lun 18 Jan - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Quête] Le Manoir [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Le Manoir [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Manoir Oublié
» RP dans le Manoir Hanté. Frissons garanties !
» [Manoir des Melasinir] Préparatifs et retrouvailles. [Roxane]
» smial hanté et course du manoir ...
» Souray au Manoir playboys avec la coupe!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage :: L'Alagaësia :: Les Terres d'Alagaësia :: La Crête-
Sauter vers: