-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maki Thenaee
Joueur
Joueur
Maki Thenaee


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2015

Fiche de personnage
Données:
Niveau:
Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé] Left_bar_bleue1/50Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/50)
Expérience:
Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé] Left_bar_bleue0/1Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/1)

Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé] Empty
MessageSujet: Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé]   Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé] EmptySam 5 Déc - 8:58



Maki Thenaee





    • Etat Civil :



Age du Personnage : 17
Métier : Serveuse
Groupe : Chat-garou



    • Personnalité :



Alignement : Bon
Guilde : ø
Mon Dragon ou Mon Dragonnier : ø

Pouvoirs : Terre
Compétences : Fuite en cas de danger (sous forme féline) et escalade (sous les deux formes)
Compétence de Race : Nyctalopie




    • Caractère & Physique :


Caractère : (160 mots minimum)

Maki est très naïve. Malgré ses 17 ans, elle agit presque comme une enfant. Elle se laisse facilement persuader, ce qui peut lui apporter des ennuis. De plus, elle ne sait pas manier d'armes. Elle essaye de comprendre le monde qui l'entoure en pensant de manière candide que chaque personne est d’une profonde bonté. Elle a énormément de mal à se faire des amis, mais s’attache très facilement aux personnes qu’elle rencontre. Elle a souvent peur de décevoir les gens qu’elle apprécie. Lorsqu’une personne lui montre un tant soit peu d’affection, elle a tendance à devenir très collante, poussée par une profonde peur d’être abandonnée.
Elle est par mentalement assez instable, a parfois des hallucinations, surtout auditives. Il lui arrive de perdre toute motivation ou de changer d’humeur en quelques minutes, parfois sans raisons. Elle pleure facilement, ce qui renforce son côté enfantin.
Si une personne à qui elle s’est attachée se sent mal, elle fera de son mieux pour l’aider même si elle est très mauvaise en relation sociale. Si elle découvre que cette personne souffre depuis un moment et qu’elle ne l’avait pas remarqué, Maki s’en voudra beaucoup et pourra devenir dépressive. Par contre, si la personne n’est pas de bonne humeur à cause d’une crise de folie de Maki, elle sera touchée et fera de son mieux pour remonter son propre moral afin que la personne qu’elle apprécie se sente mieux.
Elle traîne parfois, voire souvent dans des auberges ou restaurants afin de gagner un peu d'argent mais pourrait se débrouiller en vivant dans la nature.
Passant beaucoup de temps dans des lieux peu éclairés, elle a développé une nyctalopie, sous forme de chat comme sous forme d’humaine.
Sous forme féline, ses hallucinations sont beaucoup plus rares.


Physique : (100 mots minimum)

Dans sa forme humaine, Maki possède des yeux d’un marron très clair dans lesquels se reflètent sa naïveté. Elle a de petites taches de rousseur sur les joues et de longs cheveux châtains ondulés dans lesquels elle met souvent des nœuds ou des serre-têtes. Elle a un joli corps mais a tendance à le cacher sous d’épais habits pour ne pas attirer l’attention. Ses mains ont de grands et minces doigts fins finissant par de longs ongles qu’elle n’aime pas se colorer. Elle sourit beaucoup, malgré que son incisive droite soit cassée depuis un incident d'escalade. Elle est petite et ne dépasse pas le mètre soixante.
Sous forme de chat, elle mesure une cinquantaine de centimètres sans la queue, sa robe est écaille de tortue. Elle garde ses yeux clairs et candides ce qui plaît aux personnes de son village qui la trouvent mignonne et aiment caresser sa douce fourrure.



Autre :


Inventaire : Principalement de la nourriture (des sachets de sucre ou de chocolat en poudre, des gâteaux, des biscuits, des baies, des fruits) mais aussi un petit couteau-suisse, un cahier de brouillon, une trousse bien remplie et une tasse (car il faut toujours avoir une tasse sur soi) qu'elle porte dans un sac très lourd (sans qu'elle ne comprenne vraiment pourquoi).

Signes Particulier : Une cicatrice sur la main gauche qu'elle a ouverte lors d'une de ses crises de folie et une dent cassée depuis bien longtemps.

Spoiler:



    • L'Histoire : (300 mots minimum)



Maki est la troisième-née d’une famille de cinq enfants. Elle a deux grandes sœurs, des jumelles, une petite sœur et un petit frère. Les aînées, Thégora et Thélésia, ont vingt ans, la plus jeune, Seris, en a quatorze et le petit garçon, Aloïs, en a sept. Elle n’a jamais vraiment connu son père, il était toujours en voyage dans des pays lointains et revenait rarement à la maison. Sa mère n’aime pas parle car cela la chagrine de penser que l’homme qu’elle aime est aussi loin d’elle. Maki ne sait pas pourquoi il n’est jamais là. La dernière fois qu’elle l’a vu, sept années auparavant, il lui a offert un petit lémurien pour l’empêcher d’être trop seule.
Ce petit singe, qu’elle nomma Kata, a longtemps été son seul ami. Ils grimpaient ensembles dans les arbres de la forêt aux environs. Une chute trop haute d’une branche coûta à la fille la moitié de l’une de ses incisives plusieurs années auparavant.
La famille Thenaee est propriétaire d’une petite auberge nommée « Le chat câlin ». Les parents la dirigeaient ensemble bien avant la naissance de Thégora et Thélésia. Depuis les disparitions du père, ce sont les filles et leur mère qui s’en occupent, et Aloïs les aidera dès qu’il sera assez grand.
Les personnes de son petit village n’étant pas très indulgents avec les transformations, la magie, les dragons et autres elfes, la mère, ses quatre filles et son fils ont toujours dû cacher leur partie féline, même à leurs meilleurs amis. Cacher son identité fut d’ailleurs très facile pour notre héroïne étant donné qu’elle n’avait pas vraiment de compagnie.
Reclue du monde jusqu’à ses 15 ans, elle passa beaucoup de temps dans son enfance à observer la nature dans la forêt et la nature humaine dans l’auberge. Une fois les manières de penser de presque chaque personne du village comprise, Maki n’eut plus beaucoup d’occupations. Elle s’ennuyait et voulut partir à l’aventure. Ainsi elle prit un grand sac à dos, y plongea diverses affaires (vêtements de rechange, nourriture, argent,…), fit ses adieux à son village et sa famille puis partit.
Elle commence tout juste à explorer le monde afin d’assouvir sa curiosité. Mais sa naïveté et son manque de force lui causeront peut être des ennuis.



    • HRP :



Prénom : Hum.. Appelez moi Maki :p
Age : 14 depuis Octobre (oui j'suis toute petite et jeune x3)
Vous avez lu le règlement ? : Bien sûr ^^
Comment Trouvez-vous le Forum ? : Pour l'instant pas grand chose, j'ai pas énormément exploré mais il me semble que la communauté est plutôt sympa, et les critères de fiche sont pas trop stricts, il y a de la liberté pour les personnages (ce qui est quand même assez important pour un site de RP..)
Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à mon voisin de classe en maths avec qui je danse quand je m'ennuie, soit Shenron Vorth xD



Dernière édition par Maki Thenaee le Mer 3 Fév - 0:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vann Herden
Admin's || Vann
Admin's || Vann
Vann Herden


Masculin
Nombre de messages : 2005
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche de personnage
Données:
Niveau:
Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé] Left_bar_bleue9/50Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/50)
Expérience:
Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé] Left_bar_bleue1/5Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/5)

Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé]   Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé] EmptyLun 7 Déc - 13:17

Bonjour, bienvenue à toi ! Sourit
Ta présentation est simple mais bien,
il ne te manque plus qu'un avatar pour pouvoir être validée.
Préviens-nous quand tu l'auras trouvé (:
EDIT : il te manque les codes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Maki Thenaee
Joueur
Joueur
Maki Thenaee


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2015

Fiche de personnage
Données:
Niveau:
Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé] Left_bar_bleue1/50Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/50)
Expérience:
Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé] Left_bar_bleue0/1Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/1)

Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé]   Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé] EmptyMer 9 Déc - 5:52

Les codes ? Qu'est ce que c'est ? '^'
Revenir en haut Aller en bas
Vann Herden
Admin's || Vann
Admin's || Vann
Vann Herden


Masculin
Nombre de messages : 2005
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche de personnage
Données:
Niveau:
Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé] Left_bar_bleue9/50Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/50)
Expérience:
Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé] Left_bar_bleue1/5Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/5)

Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé]   Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé] EmptyMer 9 Déc - 9:12

Des codes qui se trouvent dans le guide. Ils sont au nombre de 2 et tu dois les trouver pour être validée.
Guide : http://www.heritage-rpg.net/t7202-guide-pour-les-nouveaux-partie-1#96250
Revenir en haut Aller en bas
Maki Thenaee
Joueur
Joueur
Maki Thenaee


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2015

Fiche de personnage
Données:
Niveau:
Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé] Left_bar_bleue1/50Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/50)
Expérience:
Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé] Left_bar_bleue0/1Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/1)

Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé]   Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé] EmptyMar 15 Déc - 1:27

Oh, comme le "Brisingr" par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Naelin Astre d'Ombre
Admin's || Naelin
Admin's || Naelin
Naelin Astre d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 12/03/2009

Fiche de personnage
Données:
Niveau:
Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé] Left_bar_bleue33/50Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé] Empty_bar_bleue  (33/50)
Expérience:
Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé] Left_bar_bleue2/5Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/5)

Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé]   Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé] EmptyMar 15 Déc - 10:06

Oui c'est ça. Le second code est caché lettre par lettre dans le guide.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Thenaee
Joueur
Joueur
Maki Thenaee


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2015

Fiche de personnage
Données:
Niveau:
Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé] Left_bar_bleue1/50Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/50)
Expérience:
Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé] Left_bar_bleue0/1Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/1)

Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé]   Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé] EmptyVen 18 Déc - 4:31

Je me demandais bien ce que faisaient ces lettres au milieu de phrases.
Bon, j'ai dû relire le règlement 4-5 fois par peur de me tromper mais il me semble bien que les codes sont "Codes Validés par Zero". (Je ne sais pas où les mettre donc je les ai écrit là.)
Mon kit étant prêt (merci à Saïph), j'espère que ma présentation sera validée Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Zero Sasuraï
Admin's || Zero
Admin's || Zero
Zero Sasuraï


Masculin
Nombre de messages : 2576
Date d'inscription : 20/04/2011

Fiche de personnage
Données:
Niveau:
Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé] Left_bar_bleue24/50Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé] Empty_bar_bleue  (24/50)
Expérience:
Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé] Left_bar_bleue3/7Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/7)

Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé]   Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé] EmptyVen 18 Déc - 9:35

A insérer normalement dans la ligne : Vous avez lu le règlement Sourit Je valide donc comme Vann avait donné son accord. Bon jeu parmi nous et au plaisir de te lire Sourit

EDIT : Ah oui pour les compétences, ça correspond à Courir Vite & Faire des Acrobaties/Escalade que je te mets dans ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé]   Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maki Thenaee - Une chat-garou instable [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shorn Barzûl [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage :: Accueil :: Le Registre :: Présentations en cours-
Sauter vers: