Partagez | 

Yoru : La dragonne de la nuit [ATTENTE DU JUGEMENT MODO ADMIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoru
Joueur non Validé
 Joueur non Validé

Féminin

Fiche de personnage
Données:
Niveau:
50/50  (50/50)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Yoru : La dragonne de la nuit [ATTENTE DU JUGEMENT MODO ADMIN]   Ven 19 Fév - 16:09

Yoru : La dragonne de la nuit
Yoru Etowaru

• Etat Civil :

Age du Personnage : en oeuf (attente d'un dragonnier PJ)
Métier : aventurier
Groupe : si c'est ma race c'est dragon

• Personnalité :

Alignement : euh je crois que c'est de ça qu'on parle : Type 2
Guilde : nop
Mon Dragon ou Mon Dragonnier : je cherche mon dragonnier

Pouvoirs : Chaos et je prend : Attaque et Défense mental
Compétences : Nyctalopie
Compétence de Race : observer

• Caractère & Physique :

Caractère :

Yoru est une dragonne avec son caractère bien à elle. La jeune ne mâche pas ses mots et n'hésitera pas à dire aux personnes non aimés de la femelle ce qu'elle pense. La petite n'a pas encore éclos mais, je vous le dis, cette petite est très têtue et ne changera pas d'avis si facilement. Mais malgré tout, la dragonne noire est capable de beaucoup d'affection, des fois un peu trop. Bien trop protectrice, si jamais on fait du mal à son dragonnier ou autres, la noire sera capable de poursuivre la personne qui a fat ça jusqu'au bout de la terre. En revanche, celle qui n'est pas encore sortie de l'oeuf sera un eu timide avec les dragons qui sont à peu près de son âge. Son moment préféré de la journée est la nuit. La jeune adore voler peu importe la journée même si la nuit c'est mieux. D'ailleurs Yoru veut dire nuit dans une langue très connue, le japonais. Ah et j'ajoute, se salir les écailles ne la gêne pas. Même si les avoir propres et bien plus majestueux. au passage : Yoru adore le combat. Sentir ses griffes déchirer la chair, ses écailles pleines de sang, le liquide rouge dans la bouche... Ces sensations lui plaisent plutôt bien.

Physique : (100 mots minimum)

Yoru étant bébé, vous vous doutez de ce à quoi elle ressemble à peu près. Je vais donc juste dire ce qu'elle deviendra en grandissant. C'est une dragonne très fine, on a presque l'impression que la jeune se briserai au moindre contact. Son corps est taillé pour le vol et la vitesse. En combat, ce n'est pas la puissance qui est utilisée, c'est la vitesse. Sa couleur d'écaille est un noir étrange. Ce n'est pas du tout le noir de Shruikan, non, s'en est un tout autre. Elle est de la belle couleur de l'onyx sur le dos, les pattes et le dessus des ailes jusqu'à la queue. Ensuite, son ventre, sa tête et l'intérieur de ses ailes est de la couleur de la nuit. Une série de piquants remontent du bout de sa queue jusqu'à sa tête. Ils sont d'un gris sombre, presque noir. Ses griffes et ses crocs sont eux, d'un blanc terne, se rapprochant légèrement du gris. Ses yeux sont d'un beau gris-bleu peu commun. Comme vous le savez, la couleur du feu est la même que le dragon. Donc la couleur de son feu est d'un noir ténébreux. Ses ailes sont plus grandes que la moyenne, tout comme sa queue.

Autre :

Inventaire : pas née donc rien

Signes Particulier : rien à part que ses ailes et sa queue sont plus grand que la moyenne

Spoiler:

• L'Histoire : (300 mots minimum)

Yoru est née de deux parents. Son père, un dragon orange et "domestiqué", on va dire ça comme ça, nommé Olenji en raison de sa couleur orange. Son dragonnier était récemment mort, tombée dans un gouffre de plus d'une centaine de mètres de profondeur en combattant des bandits. Sa mère, quant à elle était une belle dragonne bleue et sauvage du nom de Tengoku (se lit Tenne Goku) qui veut dire ciel. Ils tombèrent vite amoureux l'un de l'autre et créèrent Yoru, un bel oeuf noir onyx avec de fines veinures grises claires. Malheureusement, une dispute éclata entre eux deux : Tengoku voulait que la futur dragonne éclose en tant que soit sauvage et puisse vivre sans dragonnier tandis que le dragon orange voulait que la dragonne noire qui n'avait pas encore éclose rejoigne la confrérie des dragonniers. Un duel sanglant s'engagea et la dragonne bleue le gagna de justesse, mais cela provoqua la mort de son mâle, Olenji. Car, je vous le rappelle, les dragons de sexe femelles, surtout celles ayant un oeuf, sont bien plus féroces et puissantes que les mâles. La dragonne du ciel pleura donc son compagnon désormais défunt et décida de donner son dragonneau à la confrérie, afin de réaliser le désir du dragon décédé. La mère communiqua par images ce qui s'était passée et les membres comprirent vite et prirent l'oeuf avec eux. Une centaine de personnes ont essayé de voir si l'oeuf noir éclosait à leur contact mais, personne n'eut le plaisir de devenir son dragonnier. Pour le moment. Aujourd'hui encore, la confrérie des dragonniers cherchent la personne qui fera éclore l'oeuf onyx qui avait provoqué la mort d'un dragon et la dépression pour l'autre. Et la personne qui deviendra le dragonnier de cette belle dragonne de nuit sera bientôt là, je le sens au plus profond de moi-même.

• HRP :

Prénom : (Facultatif)
Vous avez lu le règlement ? : vi et brinsingr ils ont bien fait d'appeler le feu comme ça c'est classe.
Comment Trouvez-vous le Forum ? : il a l'air cool
Comment avez-vous connu le forum ? : je cherchais un forum de dragon et je vous ai trouvés en faisant six cents manœuvres dont je me rappelle plus.

Si quelqu'un veut devenir dragonnier, je veux bien qu'il prenne Yoru.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Sasuraï
Admin's || Zero
Admin's || Zero

Masculin

Fiche de personnage
Données:
Niveau:
24/50  (24/50)
Expérience:
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: Yoru : La dragonne de la nuit [ATTENTE DU JUGEMENT MODO ADMIN]   Mar 23 Fév - 14:58

Salut et bienvenue sur le forum.

Nous sommes en train de nous consulter afin de proposer un nouveau thème sur le forum qui quittera donc prochainement celui d'Eragon. Nous sommes donc dans l'impossibilité de te valider pour le moment. En espérant te voir par la suite lorsque nous entamerons le renouveau de notre thème Sourit

Au plaisir de te lire sur le forum prochainement =)

Joueur non Validé

Féminin

Fiche de personnage
Données:
Niveau:
50/50  (50/50)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Yoru : La dragonne de la nuit [ATTENTE DU JUGEMENT MODO ADMIN]   Mar 23 Fév - 18:18

Ha ce sera plus un forum de dragon ?
Naelin Astre d'Ombre
Modérateur
Modérateur

Masculin

Fiche de personnage
Données:
Niveau:
33/50  (33/50)
Expérience:
2/5  (2/5)

MessageSujet: Re: Yoru : La dragonne de la nuit [ATTENTE DU JUGEMENT MODO ADMIN]   Mar 23 Fév - 18:34

Bien le bonjour Yoru Sourit

Si bien sûr, il y aura sans doute des dragons dans le nouveau thème.

Näelin's theme
"La caresse et la mitraille
et Cette plaie qui nous tiraille
Le palais des autres jours
D'hier et demain
Le vent les portera
[...]
Ce parfum de nos années mortes
Ce qui peut frapper à ta porte
Infinité de destins
On en pose un et qu'est-ce qu'on en retient ?
Le vent l'emportera "
Noir Désir - le vent nous portera
Yoru
Joueur non Validé
 Joueur non Validé

Féminin

Fiche de personnage
Données:
Niveau:
50/50  (50/50)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Yoru : La dragonne de la nuit [ATTENTE DU JUGEMENT MODO ADMIN]   Mer 24 Fév - 22:50

D'accord ben alors j'attendrais le nouveau thème.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yoru : La dragonne de la nuit [ATTENTE DU JUGEMENT MODO ADMIN]   

Yoru : La dragonne de la nuit [ATTENTE DU JUGEMENT MODO ADMIN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1